Le 7 juillet 2022 — Le maire de Saint-Charles-Borromée, M. Robert Bibeau, et la mairesse de la Municipalité de Saint-Liguori, Mme Ghislaine Pomerleau, ont procédé à la signature d’une première entente de desserte incendie. Le Service de prévention des incendies de la Ville de Saint-Charles-Borromée offrira ses services aux Liguoriens pour les 10 prochaines années.
 
Un service clé en main
 
En plus du combat des incendies, la municipalité de Saint-Liguori bénéficiera de services de prévention et de sensibilisation auprès de la population, ainsi que d’interventions spécialisées, notamment pour le service de premiers répondants, les matières dangereuses, les accidents de la route avec ou sans désincarcération, le DEA/RCR, l’étude des plans de construction et les sauvetages nautiques, hors route, en hauteur et en espace clos.
 
 
 
PERMIS DE BRÛLAGE

Il est obligatoire de se procurer un permis de brûlage en téléphonant au service de la prévention des incendies de Saint-Charles-Borromée au 450 759-4415 et ce, 24 heures à l'avance.

SERVICE DES INCENDIES

Service de la prévention des incendies, 525, rue de la Visitation à Saint-Charles-Borromée (Québec) J6E 4P2 

Monsieur Sébastien Toustou, Directeur, 450 759-4415 

Pour plus d'informations sur le service des incendies de Saint-Charles-Borromée, consultez le lien suivant https://www.vivrescb.com/securite/securite-incendie

 URGENCE

Composez le 911.