Affiche offi

 

PRÊT-Ô-SPORTS

Prêt-Ô-Sports est un projet qui met à la disposition de l’équipement sportif et récréatif aux citoyens et aux différents organismes de la Municipalité. Dans la boîte, nous pourrons y retrouver du matériel pour jouer au baseball, au hockey, au football, au badminton et bien plus afin de s’amuser en famille ou entre amis. Le matériel du Prêt-Ô-Sports reste en tout temps disponible pour tous ceux qui veulent y avoir accès : familles, parents, enfants, intervenant, CPE, organismes communautaires, écoles…

 

(Période de mai à octobre)

 

MATÉRIELS

Une grande majorité de l’équipement se retrouve dans la boîte de Prêt-Ô-Sports. Quelques équipements sportifs, tel que tapis de yoga, jeux de parachute, etc. sont disponible sur demande.

 

*Si vous avez des équipements sportifs à donner pour le projet, vous pouvez toujours venir les porter à la municipalité. L’équipement sera ensuite distribué pour les citoyens dans le cadre du projet.

 

PROCÉDURES

1.    Située au Parc des Loisirs (740, rue Jetté), la boîte du Prêt-Ô-Sports est verrouillée par un cadenas à combinaison.

 

2.    Afin d’obtenir le code du cadenas, il suffit de se présenter à la Municipalité pendant les heures d’ouverture. En s’inscrivant, vous pouvez recevoir le code du cadenas en y laissant vos coordonnées.

 

3.    Vous pouvez avoir accès aux équipements pendant les heures d’ouverture du parc.

 

4.    Chacun est responsable de remettre le matériel dans la boîte. En cas de bris, contacter la municipalité.

 

OBJECTIFS

Fournir à l’ensemble de la population du matériel de loisirs pour s’initier aux différentes disciplines sportives ;

 

Offrir la possibilité pour les personnes plus démunies d’avoir accès aux matériels de loisirs ;

 

Promouvoir l’implication et la responsabilité sociale auprès des citoyens ;

 

Favoriser et promouvoir les saines habitudes de vie en favorisant l’accessibilité aux matériels de loisirs.

 

 

INFORMATION

Renelle Jean

Responsable aux loisirs

Municipalité de Saint-Liguori

450-753-3570 | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.